AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waste City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Edouard Mac Fly
Newbie

avatarMessages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Message
MessageSujet: Waste City   Lun 22 Fév - 8:02

Accès :
Limité : autorisation spéciale fournie par le chef
Limité aux scientifique
Limité aux officiers supérieurs (4 étoiles)
Limité aux officiers subalternes (3 étoiles)
Limité aux sous-officiers (2 étoiles)
Limité aux militaires ou au personnel de l'armée (1 étoile).
Aucune restriction

Niveau de sécurité :
* : sans défense particulière.
** : patrouille éventuelles
*** : surveillance vidéo
**** : vidéo infrarouge, patrouilles permanentes, possibilités de présence de tourelles de défence.
***** : vérification vocale et d'adn, vidéo infrarouge et présence de tourelles de tirs automatique. Patrouilles interdites.
****** : Armement lourd, murs et portes renforcées, surveillance vidéo, audio et thermique.





La ville est divisée en plusieurs parties. Du centre vers la périphérie :



Le quartier général :



Situé au centre ville, c'est la partie la moins abîmée. On y trouve d'ailleurs six des dix maisons, la plupart des groupes électrogènes, le centre technologique et le centre de commande à partir duquel tous les ordres radio éventuels sont donnés.


Centre de commande ****:
(les membres sous 3 étoiles peuvent venir pour recevoir des missions) : Ancien immeuble démoli puis réaménagé en bâtiment semi souterrain, situé au centre exact, ici se trouve le bureau du chef des planétaires ainsi que ceux de la plupart des officiers supérieurs. C'est donc ici que les missions sont données. On trouve aussi les émetteurs radios qui peuvent envoyer et recevoir des informations jusqu'à un bon périmètre autour de la ville. Aucun portail n'est toléré quelque soit sa nature et l'intégration d'un objet qui pourrait en créer peut être passible de la peine capitale.

Maison du maire *****: A trois cent mètres du centre de commande, lieu de résidence du chef des planétaires, elle a été légèrement "aménagée" et ressemble désormais plus à une forteresse qu'à une véritable maison, notamment avec toutes les tourelles prêtes à tirer sur le premier venu pour un peu qu'il ne se soit pas identifié avant.

Centre technologique ******: Tout est dans le titre. Encore un bâtiment construit à partir des ressources de bord - ceux préexistants -, son unique entrée est sérieusement contrôlée à tel point que même les quelques scientifiques qui y travaillent ont bien du mal à le pénétrer et préfèrent parfois dormir sur place plutôt que de repasser tout le système de sécurité.



Bibiliothèque numérique #1 *****
" " #2 *****
" " #3 *****

Copiée en trois exemplaires, c'est une banque de donnée qui rassemble toutes les informations détenues par les planétaires. Le système est entièrement codé et protégé par un mot de passe assez complexe. Seule une des bibliothèque à la fois est en service, afin de pouvoir retrouver les informations en cas de pépin.
Personne ne sait exactement où elles se trouvent, mais toute personne connectée au réseau militaire peut accéder aux informations, à condition de passer la sécurité...

Bibliothèque numérique #0 ****** :

Cette banque de donnée contient toutes les informations top secret. Elle n'est pas connecté au réseau général et personne ne sait où elle se situe, si ce n'est qu'elle est au QG...

Centre industriel ****:

Lieu de construction des véhicule, à la limite du QG, non loin du hangar.



Zone habitée :


Autre zone mineure de la ville, c'est ici que résident tous les militaires durant leur temps libre. On y trouve une foule de lieux plus ou moins intéressants selon ce que l'on souhaite y faire. Notez que les bâtiments en services sont plus près du centre...



Bars **:
vous en trouverez quelques-uns gérés par des planétaires mais le restant est abandonné. Vous pouvez toujours prendre les éventuels restent qu'ils peuvent posséder, à vos risques et périls...

Magasin **: Les seuls en fonctionnement fournissent soit de la nourriture, soit des armes et des munitions, soit des broutilles que les militaires s'amusent à faire de leur temps libre.

Centre de réparation ***: juste au nord de la région centre, ce centre répart les véhicules endommagés et sert aussi d'extension au laboratoire de recherche pour l'étude des véhicules aliens.

Hangar ****: A quelques pas du centre de réparation, le hangar est un vieil entrepôt remis à neuf et renforcé avec tout le matériel disponible pour entreposer et protéger les véhicules des planétaires.
Les pilotes doivent au moins avoir le grade de sous officier...

Aéroport ***: Mis en place à côté d'un immense gratte-ciel qui serre de tour de contrôle - la zone alentour a été rasée pour faire la piste atterrissage - l'aéroport est le seul bâtiment aussi loin du centre entretenu régulièrement car il sert de relais radio et éventuellement... d'aéroport, pour un peu que les planétaires se mettent à utiliser des véhicules aériens.




Zone inhabitée (périphérie) :



Fours-tout, on y met tous les déchets non recyclés et les bâtiments usés sont vaguement restaurés pour servir de rempart aux invasions aliènes. Une maison s'élève fièrement en périphérie, ressemblant plus à un manoir qu'à une simple baraque mais elle est trois loin du centre pour être vraiment importante aux yeux des planétaires.

Décharge *:
Endroit splendide constitués de... déchets. Pas très utile si ce n'est qu'on peu trouver des matériau venant d'un peu n'importe où...

Portail vert **** :

Portail dans un bâtiment surveillé qui permet d'aller dans d'autres zones du vaisseau mère. Puisque son utilisation est autement risquée, seul le personnel autorisé peut le traverser. Attention aussi aux nombreuses tourelles qui surveillent cet endroit attentivement ainsi qu'au personnel qui l'entretient...

Mise à jour éventuelle...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Waste City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Ville incrustée "Waste City"-
Sauter vers: