AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Description des lieux   Lun 2 Aoû - 3:33

De tous les lieux dans lesquels on ne mange pas, l'usine à véhicules est l'endroit préféré de la Mère, et de loin. Elle s'approche de l'énorme bâtiment bleuté et se met à courir. Elle se dirige vers la seule grosse porte de garage ouverte et se jette sur l'Adrogène qui y était parqué. À l'intérieur, de nombreuses machines faites pour assurer l'entretient des Adrogènes ainsi qu'une fin de chaine reliée à une usine de nourriture pour nourrir les véhicules. Du fait que ceux-ci son en partie vivants, chaque unité est différente de l'autre. Certains sont plus petits, d'autres plus grands que la moyenne. Certains sont plus voraces et donc plus gros que d'autres. C'est dans un garage comme celui-ci que les véhicules tout juste produits arrivent avant d'être répartis dans les différentes unités de la TACP.

D'ailleurs, celui que Ren ceinture à une de ses pattes doit partir pour le secteur C, section 7, quartier 20 et régiment 2. Un Alien monte à bord et active les moteurs pour sortir. C'est donc pour cela que la porte du garage était ouverte. Ren descend et passe entre les Adrogènes et grimpe sur celui tout au fond de la pièce, alors que deux mécaniciens s'acharnaient à le faire briller. Elle leur adresse un sourire avant de redescendre et de passer à la pièce suivante.

Cette pièce est en fait un long dédale de couloirs dans lequel les véhicules circulent suspendus à un monorail qui les transporte de l'usine proprement dite aux différents garages. Là, un petit véhicule avec un agent de surveillance en son bord regarde que le monorail est en bon état avec de faire passer un engin dessus. Cette vérification est faite environ tous les cinquante véhicules produits. Au besoin, la production est stoppée afin de remplacer les rails défectueux. Il n'est arrivé que très peu d'accidents du à un mauvais entretient. La plupart du temps, c'est parce que le véhicule se réveille en plein milieu de son transport et s'agite.

Une fois ce couloir passé, on parvient à la plus grosse partie de l'édifice. Là, des centaines de monorails passent partout pour acheminer les pièces artificielles aux véhicules. Tout au fond de l'usine se trouvent des bassins d'incubation dans lesquels sont créés les parties organiques de ces véhicules. La Mère se dirige vers un Arkonet fraichement adulte et qui ne va pas tarder à être adapté en véhicule utilisable. Ces créatures sont bien sûr endormies avant transformation. Ainsi, elles ne souffrent pas. Un véhicule mi-organique mi-mécanique met environ un mois depuis sa ponte jusqu'à sa taille adulte et sa transformation, c'est pour cela qu'il faut prévoir à l'avance toute commande de véhicules. C'est tellement plus rapide de le faire sans partie organique, mais un véhicule organique se répare tout seul relativement rapidement, un véhicule non-organique ne le peut pas.

Après avoir posé sa main sur le flanc de l'Arkonet et lui avoir distribué des caresses, le Chef Suprême des Uarkis repars inspecter le reste de l'usine. Elle est vaste, mais la Mère peut très bien prendre du temps pour son endroit préféré. Cette dernière s'approche de la chaine des motos volantes en saluant l'agent de surveillance qui observe les pièces tout juste produites pour voir si elles ne contiennent pas de défauts. Une fois ça fait, il autorise la caisse à partir pour le montage. La Mère est très agréablement surprise de voir à quelle vitesse il vérifie les défauts. C'est compréhensible, c'est son métier depuis plus de trente ans, même s'il n'a pas toujours eu les mêmes pièces à vérifier. C'est une des rares choses qu'on ne peut pas faire faire par une machine, car chaque pièce peut avoir son propre défaut.

Ren prend congé de son sbire et gambade vers une moto volante tout juste construite. Tandis qu'une machine s'apprête à fixer le véhicule sur le monorail qui la conduira au garage correspondant, la jeune Mère grimpe dessus et l'active avant de partir avec. Elle repasse à toute vitesse dans les couloirs et sort par le garage encore ouvert. Elle passe au-dessus de l'usine et se pose sur sont toit avant de se rendre compte qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de carburant fourni dedans et donc qu'elle avait tapé dans le Néo-moteur qui a donc cessé de fonctionner. Mais aucune importance, vu qu'elle a toujours sur elle quelques Boîtes à Portail miniatures. Elle en prend un et le pose par terre afin de s'en aller.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Usine à Véhicules-
Sauter vers: