AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Quelques explications   Lun 2 Aoû - 12:07

La Grottes aux Cristaux Rouges


  • Cette grotte est une cavité présente entre deux couches de chair du Vaisseau-Mère. Elle montre à quoi ressemblent les strates inférieures de cette peau brune. Personne ne sait comment elle est apparue, sauf la Mère.

  • Dedans sont formés des cristaux rouges dont seule la Mère sait comment ils se sont formés et pourquoi. Ils sont impossibles à briser à main nue même s'il ne font que deux centimètres d'épaisseur. Il paraitrait qu'un seul gramme de cette matière vaut plus que tout l'argent que pourrait amasser un individu dans toute sa vie, parce que le fait de casser ces cristaux est très rare et servent à de très nombreuses choses que la Mère refuse de communiquer. Ceux qui sont au courant sont pour la plupart morts ou recherchés.

  • Même si la température intérieure est supportable, environ 38°C, il devient en revanche impossible d'y survivre lorsque qu'une étoile donne dedans. Cette grotte se transforme alors en véritable four faisant fondre la chair des occupants. La température y atteint aisément 1 280°C en raison de la réverbération des rayons stellaires sur les cristaux. De plus la montée en température y est fulgurante, même situé à 20 mètres de la sortie, impossible d'échapper à la mort.

  • En revanche, ces cristaux sont d'une beauté à couper le souffle avec la réverbération des lumières artificielles utilisée et dont seules certaines sont utilisées pour na pas faire monter la température.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Grotte aux Cirstaux Rouges-
Sauter vers: