AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Description des lieux   Ven 6 Aoû - 4:21

Encore un lieu atypique du Vaisseau-Mère. Cette prison dite de Haute Sécurité se trouve majoritairement sous la surface. S'approchant lentement, la Mère observe un arrivage de prisonniers dans un énorma véhicule qui ne peut en revanche contenir que quatre détenu. Ce choix a été fait pour contrer les attaques au lance roquette, au Geo Fusion Canon et même aux diverses grenades. Ce véhicule ne comporte pas de vitres, pour ne pas le fragiliser. Ce bloc de métal peut résister à toutes les chutes qu'il peut faire. Le sas à l'arrière s'escamote lentement et quatre coffres forts sont descendus. Ces coffres contiennent chacun un détenu et sont quasiment inviolables.

Ren se met à courir pour passer avant que les lourdes portes de la prison ne se referment. Ici, on l'inspecte, même en sachant qu'il s'agit de la Mère, car on craint les imposteurs, les déguisements sont si perfectionnés, de nos jours. Il y a deux fortes lumières qui éclairent le déchargement mais le reste est plongé dans la pénombre. La jeune Mère se dirige dans le fond du tout petit bâtiment en suivant le coffre rouge, empruntant un premier ascenseur.

Arrivé au plus bas, il faut traverser un petit couloir pour reprendre un ascenseur. Il y a un total de treize jeux d'ascenseurs et de couloirs prévus pour ralentir le plus possible un assaut et pour éviter l'évasion des prisonnier avec une attaque venue du ciel. Cette possibilité a tout de même été envisagée malgré les quatre efficaces tourelles anti-aériennes à cristal.

Une fois au sous-sol, la température est monté de dix degrés et ce, grâce au très efficace réseau d'aération. Sinon, la température aurait augmenté de soixante degrés. Dans un premier couloir, il y a une petite pièce avec dedans le bureau des Gardiens de prison et juste en face, leur bureau de détente. Au fond du corridor, le premier sphincter bio-mécanique de trois mètres sur trois et profond de six mètres. Il faut entrer un code pour que l'accès aux cellules se fasse. Ce n'est pas très joli, mais c'est inviolable et ça résiste assez bien aux Graves.

Une fois cette porte passée, un réseau de couloirs s'offrent alors aux gens. Les quatre coffres sont amenés vers le milieu du septième couloir et sont ouverts juste après que le sphincter de deux mètres qui referme chaque cellule soit déverrouillé. À l'intérieur des coffres, le prisonnier est ficelé par une créature gélatineuse qui enveloppe tout sauf le visage et empêche tout mouvement brusque sous peine d'électrochoc. L'individu est jeté dans sa cellule avant que la porte ne se referme. Juste après quoi, le gélatineux se retire et passe par un tout petit trou dans la paroi pour retourner dans son bocal de transport.

La Mère se dirige vers une cellule au hasard et l'ouvre grâce à un gardien resté avec elle. Dedans, un Planétaire chétif est assis dans le fond de sa chambre avec pour seul meuble un matelas. La pièce a été créée pour ne pas que le prisonnier se tue en se ruant sur les meubles ou les murs. La lumière très faible est hors d'atteinte et le matelas est tellement mou qu'il est impossible de s'assommer avec. Après une brève discussion avec le détenu, Ren repars.

Prenant une grande inspiration, elle décide de ressortir de là. Cet endroit n'est pas très plaisant, alors mieux vaut ne pas s'éterniser ici. Repartant avec un employé de déchargement retardataire, elle sort du bâtiment et respire de l'air frais.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Prison de Haute Sécurité-
Sauter vers: