AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Description des lieux   Ven 6 Aoû - 10:42

De tous les endroits que la Mère visite ces temps-ci, il y en a un qu'elle déteste plus que d'autres, il s'agit du Purgatoire. Appelé ainsi par certaines pieux Planétaires, il s'agit du lieu d'exécution des prisonniers entassés dans la Prison de Haute Sécurité. Le seul moyen de savoir où c'est, c'est de se faire communiquer le lieu par le Gardien-chef de la Prison. Ensuite, il faut savoir déchiffrer ce qu'il dit, et ce n'est vraiment pas évident, surtout que 95% de ce qu'il raconte concerne ses petits enfants. Mais la Mère n'a pas ce problème, elle connait depuis longtemps l'emplacement, vu que c'est elle qui a donné l'autorisation de sa construction.

Donc après avoir traversé une partie du Secteur B à dos d'Arkonet, elle laisse repartir le soldat et s'engage seule sur le chemin... Enfin, la chair vide de civilisation. Arrivée dans un trou non visible de loin à cause de la forte irrégularité du terrain, elle ouvre une trappe pas très distinguable de loin et se glisse dedans. Tout de suite, le couloir en bas des escaliers s'illumine de rouge et trois monstrueux Aliens débarquent en quatrième vitesse armés de fusils automatiques à cristal avant de voir qu'il s'agissait de la Mère. Celle-ci trouvait ces trois individus rigolos à cause de leur façon de parler et leur gestuelle.

Une fois passé le poste de garde dans lequel les trois asticots jouaient à la Bataille, Ren continua de descendre dans les profondeurs du bâtiment fait essentiellement de chair. Cet ensemble de marches parait interminable, d'autant plus qu'au fur et à mesure qu'on descend, la température augmente. Une fois en bas, l'aération rend l'atmosphère légèrement plus respirable. À ce moment, tout le dégoût de la Mère pour ce lieu s'affiche.

Il y a du sang pourri partout sur les parois de la vaste salle. Le sol, seul endroit propre, peut s'escamoter en plusieurs endroits pour faire apparaitre des engins de torture. Il y a des tas d'organes un peu partout qui se font absorber peu à peu par la chair du Vaisseau-Mère. Et puis, il y a une forte odeur nauséabond de chair putréfiée et de massacre. Le bourreau, seul, se tient au milieu comme à son habitude et danse avec un maquillage de sang sur la moitié du corps. Une exécution venait d'avoir lieu. Tout le long des murs, il y a des cellules semblables à celles de la Prison, toute en chair et surtout pour le moment inoccupées.

Ren s'avance vers le bourreau qui la salue avec une révérence avant de se prendre une baffe par la fillette. C'était devenu leur rituel à tous les deux depuis des années de services. Le bourreau salue et la Mère frappe. Un peu masochiste avec la Mère sur les bords, l'exécuteur ne dit rien et encaisse, comme à son habitude. Mais n'allez pas croire qu'il aime souffrir, il laisse juste faire la Mère, les autres, il préfère les voir souffrir.

Il n'y a pas grand-chose d'autre à voir dans le Purgatoire à part la salle et le bourreau, vu qu'il entretient très bien ses engins de torture, c'en est même une manie. Prenant congé du bourreau, la Mère remonte les marches quatre à quatre. Repassant saluer les triplés, elle sort par la même trappe, en faisant attention qu'il n'y ait personne dans les environs, et surtout pas des Planétaires, car bien que méchamment armés, les triplés ne savent pas se battre et la Mère n'aimerait pas trop imaginer le Purgatoire sans eux.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Purgatoire-
Sauter vers: