AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Description des lieux   Mer 25 Nov - 15:46

Un des lieux les plus tranquilles se trouve bien être le Lac Jyovth, le seul lac composé d'un liquide revigorant issu du Vaisseau-Mère. Arrivant près d'un tout petit bâtiment qui se trouve être le seul du coin. Dedans, un Alien rabougri vient pour réquisitionner la robe de la Mère, mais comme elle n'a pas de maillot de bain, elle décline l'offre. Cependant, le petit être en a toute une flopée dans sa réserve qu'il lave avec soin pour prêter aux étourdis. Bien entendu, on peut se baigner nu, ce pour quoi la Mère opte après avoir expliqué pour la énième fois qu'Izizmir n'acceptait comme habit que des robes. La robe est donc ôtée pour aller dans un des six-cent casiers en sous-sol qui conserve les habits et les retrouve même à la place des étourdis qui auraient oublié le numéro. Pendant que l'on barbote dans le liquide, le Maître du Lac s'amuse à nettoyer les habits.

C'est donc après cela que Ren entre dans le périmètre protégé du Lac et salue tous ceux qui sont dans le coin. À ce moment, toute activité Alien s'arrête, les regards se braquant tous sur leur Supérieur Hiérarchique. Il faut les comprendre, une visite de la Mère étant déjà rare, si en plus elle se trouve être nue, ça ferait limite scandale si on avait pas peur des représailles. Amusée, Ren entre dans le liquide et pousse un petit gémissement de soulagement. Il faut dire qu'on se sent très léger dans ce fluide.

Nageant un peu, les activités reprennent leur cours. La fillette fait quelques brasses, s'éloignant de plus en plus du bord, là où il y a moins de monde. Ce liquide est capable de régénérer un corps complet à partir d'une seule cellule, c'est pratique pour certaines identifications, mais ça prend énormément de temps et ça ne ressuscite personne.

Ressortant un peu plus loin, elle se dirige vers le mur d'enceinte du Lac. Derrière ce mur épais d'un mètre, il y a par moments des tourelles mitrailleuses puissantes et d'autres tourelles anti-aériennes à très longue portée.

Sur ce, la Mère jette un dernier coup d'œil sur les insectes luisants qui éclairent les plages du Lac et retourne dans l'eau, histoire de se détendre un peu, voire beaucoup, plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Lac Jyovth-
Sauter vers: