AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Ula Terma
Fondateur

avatarMessages : 248
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Matricule
Race: Nolmien

Message
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 26 Nov - 3:35

Un lieu étrange mais des plus rigolos se trouve bien être la décharge centralisée. Elle contient toute sortes d'objets allant de l'utile à l'inutile. La Mère aime beaucoup cet endroit, car justement on y trouve de tout. Elle arrive par la portail vert qu'elle avait emprunté il y a peu et se dirige vers le petit bâtiment qui constitue l'un des postes de garde de la décharge. Il sert à stocker les données de la section de la décharge et à y placer deux-trois gardien qui surveillent les entrées et sorties de ce lieu. Ren y entre, salue les gardiens et ressort.

Là, il y a une grande grille électrifiée dont il faut attendre l'ouverture totale avant de passer. Une fois cela fait la Mère longe les murs organiques et glissants qui empêchent toute escalade de se faire. On pourrait utiliser un grappin ou quelque chose qui s'accroche mais la réaction des murs ne se feraient pas attendre, rejet immédiat de ce qui provoque cette démangeaison et représailles à coups de tentacules solides comme le roc.

Donc à l'intérieur, c'est complètement hétéroclite de formes et d'objets différents. Tout ce bazar attend de se faire concasser par le bas avant d'être expulser dans l'espace par des trains prévus à cet effet. Ce n'est pas très écologique, mais la plupart la grande majorité des déchets sont consumés dans l'atmosphère des planètes, donc pas trop de soucis à se faire.

Il y a bien sûr des objets encore utilisables par les Aliens, comme des meubles, cela évite d'en faire encore plus. Ou alors les matériaux sont recyclés pour être réutilisés en matières premières. Mais généralement, on jette la grande majorité de ce qui n'est pas organique. Parfois, certains Aliens viennent chercher des trucs de Planétaires pour agrémenter leurs chambres. Ce n'est pas interdit, mais c'est pas non plus recommandé, on ne sait pas quelles maladies les objets ont collés sur eux.

Au milieu d'une clairière sur le côté, se trouve un Vaisseau-Voleur de petite taille qui décharge ses objets inutiles. Normalement, ces Vaisseaux se contentent de jeter leurs objets sans se poser mais dans certains cas d'objets inutiles, comme des bombes nucléaires, il ne faut pas les brusquer. Une fois, sans faire attention, une bombe de ce type a explosé sur les terres de la décharge, ce fut une catastrophe et il n'y a pas eu de témoins. Mais rapidement, la chair a absorbé les radiations pour rendre à nouveau viable le terrain. Cette histoire date tellement qu'elle a été hissée au rang de légende. C'est ainsi que seule la Mère, son père et l'Amiral du Vaisseau-Mère savent que cela s'est réellement passé.

Après avoir observé le déchargement de ces machins-là, elle continue d'inspecter le coin. Cependant, prise d'une folie passagère, elle décide de grimper tout en haut du sommet le plus proche. Après quelques égratignures, quelques jurons et quelques minutes, elle parvint au sommet d'un tout petit tas, mesurant pas plus de cinquante mètres d'altitude.

Une fois là, elle contemple l'horizon qui s'offre à elle. Bon, pas très dégagé, vu qu'il n'y a que des déchets partout, mais bon, ça n'a pas l'air de la contrarier plus que ça, vu que les Aliens en contrebas ont l'air de fourmis. D'ailleurs, une fourmis, c'est bon, bien grillées, ça croque sous la dent.

C'est alors qu'elle entend un râle venant d'en dessous d'elle et par réflexe, elle rabat sa robe sur ses jambes avant de regarder la moitié d'androïde encore opérationnel sur lequel elle se tenait. Elle le déterre et le regarde pitoyablement. Avec un petit soupir, elle le jette avec force dans le vide et ce déchet vient s'écraser en bas dans un fracas et en partant en tout petits morceaux.

Ren décide alors de redescendre afin de tout simplement partir. Elle sourit en voyant les Alien s'inquiéter pour l'état de ses pieds, mais il lui suffit de manger un petit objet, n'importe quoi, pour guérir les petites plaies. En l'occurrence, c'était un tire-bouchon. Un truc totalement inutile pour des personnes qui n'utilisent plus ce genre de bouchon...

Touchant enfin terre, elle saute par-dessus les murs d'enceinte grâce à Izizmir et prend une grande bouffée d'air. Elle se dirige vers le prochain bâtiment à visiter. N'empêche, cette fois-ci, la Mère n'a pas encore rencontré de Planétaire en chemin, se seraient-ils calmés ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mothership.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau-Mère :: Décharge Centralisée-
Sauter vers: