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ACTE III : Le Vaisseau-Mère

 
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Zone d'aspect non surveillé : Les couloirs, coursives et autres passages

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Ces passages ne font pas l'objet d'une surveillance directe, mais des caméras et autres système de détection et surveillance y ont été renforcés. Généralement peu abordés par la population qui préfère de loin le Réseau Endo Rum.
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Zone sans restriction particulière : Les quartiers résidentiels

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Ces quartiers immenses et sur des centaines d'étages se divisent en secteurs ayant chacun leur nom propre. Vu qu'il serait trop contraignant d'y pratiquer des contrôles systématiques, les allers et venues des habitants du vaisseau peuvent se faire en toute liberté, seuls quelques contrôles sont effectués inopinément, de temps à autres.
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Zone sans restriction particulière : Les quartiers commerciaux

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Les quartiers commerciaux sont encore très animés, malgré l'atmosphère qui plane sur le vaisseau. Les gens ont tendance à vouloir oublier cela en dépensant leur argent dans les commerces et autres services tels que des cinémas, des salles de jeux à immersion avancée et des librairies électroniques. Les passages entres les commerces ne sont que peu surveillés, mais les stocks des commerçants le sont assez régulièrement, une fois par division temporelle semblable à une semaine humaine.
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Zone à accès réglementé : Les jardins

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Les jardins prodiguent une très grande partie de l'oxygène nécessaire à la survie des habitants du vaisseau. Ainsi, depuis l'incident, les usagers ne peuvent aller et venir comme bon leur semble dans cette zone. Il doit être pratiqué un contrôle à l'entrée, avec vérification d'identité avec parfois plusieurs dépistages.
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Zone à accès réglementé : Les quartiers industriels

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Ces zones, servant à produire l'entièreté des objets et nutriments nécessaire à la survie de tout un chacun, font l'objet d'un contrôle renforcé sous tous niveaux. Lors de l'entrée et sortie de personnes et de marchandises, mais aussi dans les industries elles-mêmes.
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Zone à accès réglementé : Le Réseau Endo Rum

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Le Réseau Endo Rum est un réseau complexe de ligne à supra-conductivité permettant de rejoindre les extrémités et les quartiers importants du vaisseau-mère. Un contrôle est organisé avant le voyage et pendant. Il y a toujours au moins trois contrôleurs dans chaque rame.
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Zone sous haute surveillance : Le poste de pilotage principal

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Après l'attentat ayant visé le moteur principal, les autorités ont jugé bon de fermer l'accès à cette salle de contrôle pour plus de sécurité. Jusque nouvel ordre, personne n'est autorisé à y pénétrer, pas même l'armée. Vidée depuis, cet endroit ne sert plus à rien vu que ce poste ne pilote plus grand chose.
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Zone sous haute surveillance : Les quartiers sinistrés

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L'air est absent de cette portion du vaisseau et celle-ci est interdite au public. Y pénétrer sans autorisation est passible de prison. Il faut être équipé d'une combinaison pour y évoluer. Il reste encore des milliers de cadavres dans cette partie de la ville qui était devenue fantôme en l'espace de seulement quelques minutes. Il n'y a rien d'intéressant pour un simple quidam.
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Zone sous haute surveillance : Le moteur principal

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Peu de gens peuvent accéder à cette zone en quarantaine. Les seuls à pouvoir le faire sont les hauts gradés de l'armée, les enquêteurs, quelques mécaniciens et réparateurs, ainsi que quelques dirigeants de sociétés qui ont suffisamment d'argent pour financer la reconstruction du secteur.
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Zone sous haute surveillance : Les moteurs secondaires

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Bien que ces moteurs secondaires soient encore en état de fonctionnement, le gouvernement a décidé de les couper afin de limiter la propagation des dégâts lors de la catastrophe. Ils refusent de se réactiver depuis. Seule l'armée et quelques ingénieurs sont autorisés à pénétrer dans ces secteurs. Toute transgression est punie sévèrement.
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